Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pense-tue... ?
Pense-tue... ?
8 mai 2009

Introduction II

Avatar_en_fille
(No comment... ?)

Voici ce qu'aurait du être l'introduction à ce blog, telle que je l'avais éructé la première fois. Voici telle qu'elle aurait été si je n'avais pas la pitoyable manie d'oublier des trucs au moment de faire des choses.

"En ces jours fastes de l'heptadécagénaire (un érudit pourrait-il passer par là et m'éclairer sur la possibilité d'un tel terme ?) que je suis, tout devrait être parfait.
J'ai tout.
Mais une tristesse et une lassitude profonde m'accule chaque soir, là où ma vie a été parfaite à mon goût, elle décline, et mes ongles la griffent lorsqu'elle s'enfuit dans les recoins les plus scabreux.

Dans la fatige, dans la transe ahurie, j'écris parfois quelques mots auxquels je trouve un sens.
Je ne saurais dire pourquoi les exhiber comme une vulgaire prostituée avide de mots étrangers me semble la chose à faire avec ces fragments de verre tirés de mes boyaux (amis du boudin bonsoir), mais j'ai la sensation que je pourrais aller mieux après.

A bon entendeur, salut."

Cet intro est... Nous conviendrons qu'elle est vieille, donc partiellement obsolète, donc non rentable, donc à jeter, vous dira n'importe que Fordien.

A bon entendeur, salut.


*



"Te serre contre moi, fort
Jusqu'à en mettre ta virginité en péril.
Te serrer contre moi, fort,
Et te tuer chaque lendemain plus que la veille.

Prière de me laisser t'étouffer,
Et de ta charogne me délecter"

PS : Encore une fois, pas un poème, de la "porose" mise en forme.

 

Publicité
Commentaires
Pense-tue... ?
Publicité
Publicité